Système antivol enseignes



La principale préoccupation pour toutes les enseignes, c’est de diminuer au maximum le vol à l’étalage des produits exposés à la vente. Risk by kanei propose des solutions adaptées pour chaque enseigne. Au Maroc nous représentons la marque AMERSEC qui est un acteur majeur des solutions de sécurité anti vol magasin. L’ensemble des systèmes proposés sont produits et fabriqués à 100% en UE et aux USA sont livrables selon les régions de proximités, nous garantissons un produit fini de qualité et des performances nettement supérieures à ce qui se propose ailleurs. AMERSEC est actuellement le seul fournisseur à offrir des systèmes visibles et invisibles sur les trois technologies connues du marché (RF, AM, EM). Ceci nous permet de ne privilégier ou favoriser aucune technologie particulière, mais plutôt de vous offrir la plus adaptée à votre métier, nous pouvons répondre à toutes les configurations accès magasin, un ou plusieurs accès, entrée étroite ou large, pour toute nos réalisations, nous vous soumettons un avant projet basé sur une étude et un diagnostic sur l’aménagement et l’environnement propre à votre magasin ou surface de vente. Nous disposons d’une large gamme sur plusieurs types d’antennes esthétiques et fiables qui vous permettra de respecter la charte de votre enseigne, aussi une variété de consommables et d’accessoires antivol

Adaptés à tous les types d’articles (textile, parfumerie, accessoires de modes, livres, produits multimédia…). Enfin nous proposons également des solutions de compteur de passage autonome ou raccordé à des serveurs dédiés pour vous donner des informations capitales, qui vous faciliteront la gestion du flux, le taux de transformation et autres outils d’analyse, vous permettant ainsi de mieux orienter et piloter votre force de vente.

Système RF (Radio Fréquence)

Les systèmes RF AMERSEC® mettent les technologies les plus récentes au service de la protection de vos produits. Ils peuvent en plus vous transmettre des informations précieuses. Celles-ci s’affichent et se stockent en ligne, elles vous renseignent sur les activités essentielles de vos systèmes. Ces informations peuvent ensuite vous aider à optimiser l’effectivité de votre commerce, et donc vous permettre d’accroître ses bénéfices.

Dual systèmes :
Nos systèmes digitaux «DUAL» sont la solution idéale pour n’importe quel commerce, ils fonctionnent sur des fréquences comprises entre 3,25 et 10,5 MHZ - la fréquence la plus utilisée étant 8,2 MHz. D’une singulière discrétion, ils n’en sont pas moins dotés d’un puissant champ de détection. Les systèmes DUAL utilisent au minimum deux portiques entre lesquels s’active un champ de détection. Ces systèmes proposent un grand nombre de fonctionnalités extrêmement modernes. On peut en outre hausser le niveau de sécurité en recourant à différentes solutions intégrées mises au point par AMERSEC®. Celles-ci vous aident à combattre les vols commis par des voleurs professionnels.

Mono système :
Les systèmes de type «MONO», ont un champ de détection sur les deux cotes du portique. Grâce à cette spécificité, les systèmes MONO sont le choix préféré des magasins avec des entrées restreintes mais également dans la grande distribution où ils sont installés à proximité des caisses. AMERSEC® propose un choix sur plusieurs fréquences comprises entre 1,8 et 10,5 MHz. La fréquence la plus courante étant toujours 8,2 MHz; qui permet de détecter les Hard tags textiles et les étiquettes auto adhésives.

NG amersec antennes :
Nos antennes AMERSEC® NG de type mono ou dual font partie intégrante de nos systèmes « Next Generation » (NG) Il sont entièrement programmable via une application sur ordinateur et permet ainsi une gestion en ligne et la production de rapports sur le serveur StoreMonitor.

Ces systèmes utilisent la technologie impulsions à basse puissance pour atteinte un niveau de détection exceptionnel des étiquettes et tags. Outre ces avantages, les équipements NG sont incroyablement résistant aux émetteurs des systèmes DUAL, ce qui permet son installation dans des environnements très variés, y compris les centres commerciaux. Les moyens de diagnostic très avancés comprennent la fonctionnalité de l'oscilloscope digital intégré. Celle-ci apporte une aide extraordinaire lors des éventuelles opérations de maintenance et de réparation des défauts.

Notre système NG a été conçu pour la protection d’espaces où les flux de visiteurs sont nombreux. Ce système est très efficace pour détecter les étiquettes sur des passages très espacées. NG combine également une haute performance de détection à la résistance envers les brouillages de l’environnement.

La configuration élémentaire du système implique l’utilisation d’une antenne émettrice, à laquelle on relie un ou deux portique(s) récepteur(s). On peut cependant aussi utiliser ce système avec un nombre non limité de portiques, en fonction de la couverture requise par la largeur de l’entrée.

Analogiques amersec antennes:
Le système AMERSEC® HF, est un choix de prédilection de nombreux clients. Le système HF est conçu pour protéger des petits commerces et les magasins dotés d’un espace restreint à l’entrée. Ce système utilise la technologie des impulsions à basse puissance pour atteinte un niveau de détection exceptionnel des hard tags mais aussi sur les étiquettes. Il s’agit d’un système de type plug&play, avec une synchronisation automatique qui ajuste les niveaux de sensibilité d’une forte résistance aux brouillages en fonction de l’environnement.

La conception de nos antennes équipées de plusieurs circuits garantit une détection uniforme avec une basse émission de signaux

Notre assortiment de portiques comprend aussi une structure pour installer un système intégré de détection des métaux MetalSpy pour se défendre contre les vols commis à l’aide de sacs en aluminium. Il est facile d’augmenter le niveau de sécurité garanti par ce système. On peut en effet l’équiper de solutions intégrées sans avoir à changer le portique.

Les systèmes MONO HF sont généralement livrés sur une fréquence de 8,2 MHz, mais également sur d’autres fréquences 9,5 ou 10,5 MHz. Ces dernières sont couramment utilisées dans les bibliothèques

Les système DUAL sont installés dans des endroits avec un nombre illimité d’émetteurs et de récepteurs. Le réglage simple permet de synchroniser tous les équipements afin qu’ils coopèrent mutuellement. Le système DUAL sont livrés avec une fréquence de 8,2 MHz, mais également disponible avec les fréquences 3,25; 4,75 et 4,83 MHz.

Large gamme d’antennes adaptées a vos accès :
Selon votre activité et l’agencement de votre point de vente, nous proposons différents modèles d’antennes pour répondre parfaitement à tout les types d’environnements et configurations propre a chaque magasin .

PORTIQUE ANTIVOL Risk by kanei
Notre expertise nous permet d'assister au mieux nos clients et de vous conseillez sur les portiques et solutions antivol fonction de vos contraintes techniques et budgétaires. Nos antennes sont adaptées pour les boutiques de Prêt à Porter, parfumerie, cosmétiques, hypermarchés et librairies... Notre antenne entrée de gamme permettra de séduire les budgets les plus serrés avec une antenne efficace alors que la nouvelle série Crystal smart plexi led totalement translucide avec des leds colors apportera une protection antivol efficace, doublée d’une esthétique inégalée, qui fera son effet une fois installer.

Système AM(Accousto Magnétique )

Systèmes Magnéto-acoustiques
Nos systèmes AM technologie est une solution très avancée et fiable pour la protection de vos produits. Parmi ses avantages figurent l’utilisation de petites étiquettes autocollantes, la possibilité d’une installation sur des entrées larges, une gestion en ligne et une mémorisation des données, ainsi que les services de gestion à distance des systèmes. Notre portfolio vous propose le choix entre plusieurs solutions ainsi que le meilleur rapport qualité-prix pour assurer votre protection.

Les solutions AM ont des protections efficaces sur des espaces perturbateurs comme les comptoirs caisses de proximité. Aussi sur les milieux très perturbateurs comme les Malls et centres commerciaux qui nécessites des programmations et des architectures plus complexes. Vous pouvez également renforcer votre sécurité à l’aide de nos solutions intégrées. Choisissez le bon type de protection en fonction de vos besoins. Nous mettons à votre disposition toute une gamme de structures, qui incluent la détection des sacs en aluminium (booster bags) et des détacheurs magnétiques, ainsi que nos compteurs de passages intégrés a nos antennes.

SYSTEME AM ACE
Le système AMERSEC® AM ACE combine le meilleur de notre système approuvé AM avec unité de contrôle et maintien de prix très avantageux pour l’installation d’une configuration pouvant comprendre plusieurs antennes. Ce qui ouvre de nouvelles possibilités pour une installation facile dans n’importe quel magasin. Parmi toutes les fonctions proposées par les systèmes AMERSEC® ACE, nous pouvons mentionner par exemple un diagnostic logiciel avancé, une synchronisation facile, la détection des brouillages et une détection exceptionnelle des tags et étiquettes.

Avec le système AM ACE, vous pouvez protéger plusieurs entrées ou en configuration MONO pour une installation en caisses ou de manière indépendante pour protéger les magasins où la largeur de l’entrée ne permet d’installer qu’une antenne.

La gestion à distance du système sur Internet permet d’obtenir une assistance technique à distance. Le serveur StoreMonitor est recommandé pour les chaînes de petits magasins qui ont besoin d’informations complètes sur les systèmes utilisés et leurs fonctionnalités. Ce système envoie automatiquement les informations importantes sur le compte en ligne de notre client.

SYSTEMES AM UNIT CONTROL
Le système AMERSEC® AM unit control est un système commandé par logiciel. Sa capacité de détection des tags et sur étiquettes DR Labels est extraordinaire. Sa grande résistance aux interférences et son diagnostic logiciel intuitif font de lui le choix idéal pour n’importe quel magasin.

Le système AM unit control est constitué d’une unité principale qui peut supporter plusieurs portiques - ce qui au niveau des frais représente une solution très efficace pour protéger les grandes entrées ou les entrées multiples. On peut choisir plusieurs configuration émetteurs-récepteurs (TRX), émetteurs (TX), ou récepteurs (RX). Au moment de l’installation, vous bénéficiez ainsi d’une totale flexibilité et de la possibilité d’ajuster les réglages pour obtenir des paramètres optimaux.

Le système AM unit control favorise la détection des brouillages, qui sont l’outil préféré des voleurs professionnels. La fonction oscilloscope digital facilite la réparation des dommages et la synchronisation. La synchronisation ne requiert aucun outil ni équipement supplémentaire.

La gestion à distance du système sur Internet permet de bénéficier d’une assistance technique à distance. Le serveur StoreMonitor est recommandé pour les chaînes de magasin qui ont besoin d’informations complètes sur les systèmes utilisés et leurs fonctionnalités. Ce système envoie automatiquement les informations importantes sur le compte en ligne de notre client.

AVANTAGES AMERSEC® AM
la technologie magnéto-acoustique la plus avancée et la plus performante du marché :

- Fort taux de détection
- Pratiquement aucune fausse alarme
- Protection de larges passages et possibilité de multi-passage
- Peu d’inhibition par le métal ou les chariots pas d’inhibition par l’humidité
- Etiquette activable, désactivable et réactivable à 100%
- Hauteur de désactivation
- Large gamme d’antennes incluant des modèles d’antennes discrètes type sol
- Intégration possible vers des solutions de supervision et de Télémaintenance proactive
- Intégration de détection de métal, détacheurs magnétique et vols aux sacs avec couche alu
- Intégration de compteur de passages
- Intégration personnalisée avec d’autres systèmes de sécurité

TYPE DE REALISATION

Large gamme d’antennes adaptées a vos accès :
Selon votre activité et l’agencement de votre point de vente, nous proposons différents modèles d’antennes pour répondre parfaitement à tout les types d’environnements et configurations propre a chaque magasin .

PORTIQUE ANTIVOL Risk by kanei

Notre expertise nous permet d'assister au mieux nos clients, de vous conseillez sur les portiques et solutions antivol fonction de vos contraintes techniques et budgétaires. Nos antennes sont adaptées pour les boutiques de Prêt à Porter, parfumerie, cosmétiques, hypermarchés et, librairies... Notre antenne entrée de gamme permettra de séduire les budgets les plus serrés avec une protection efficace alors que la nouvelle série Crystal Easy plexi led permet une multitude de choix d’afficher différentes couleurs sur la même antenne, qui feront leurs effets une fois installer.de plus elle intègre une technologie d'analyse d'interférence poussée pour garantir une détection optimale

Système antivol invisible

Le système AMERSEC® AM LOOP propose une solution discrète de protection contre les vols. Elle s’adresse particulièrement aux magasins de luxe et aux commerçants qui ne veulent pas encombrer l’entrée de leur magasin avec des portiques EAS traditionnels. Le système AM LOOP se compose d’un câble spéciale qui passe dans le plancher et dans le cadre de la porte. Il est ainsi invisible pour les personnes qui passent. De petites unités sont montées dans le cadre de la porte. Elles font office de récepteur et d’indicateurs visuels et sonores de l’alarme.

idéale pour les magasins qui utilisent des chariots ou des présentoirs marketing pour exposer leurs produits dans l’entrée du magasin - des portiques EAS classiques bloqueraient le passage des clients. Ce système constitue en plus une solution adéquate pour les commerçants dont la stratégie de marketing s’accommode difficilement d’une installation visible de barrières de protection contre les vols.

Notre système CIRCUIT FERMÉ AM offre les mêmes avantages de gestion à distance et de collecte de données que nos systèmes AM standards. La compatibilité avec le serveur StoreMonitor vous offre la possibilité de coopérer activement avec votre équipement de sécurité et de gérer au quotidien les fonctions importantes pour la protection de vos produits.

Système EM (Electro Magnétique)

Les systèmes EM (électromagnétique) sont spécifique a la protection livres (librairie, bibliothèque et Médiathèques) mais aussi pour la cosmetique (enseigne de parfumerie) Cette solution n'autorise que des passages de largeur limitée, pour le consommable antivol on ne parle plus d’étiquettes mais de filament magnétique, adhésif, facile à coller entre deux pages ou à infiltrer dans la reliure, le rendant quasiment indétectable

Les bibliothèques de prêt apprécient la possibilité de désactivation et réactivation des fils magnétiques, opération qui ne prend que quelques secondes lors de l'emprunt ou de la restitution des livres. Le système antivol d’une bibliothèque doit être adapté à ce mode de fonctionnement spécifique qui consiste à permettre l'entrée et la sortie répétée des articles.

Notre consommable est parfaitement adaptées sur les autres systèmes de même technologie EM comme celui de 3M, également avec leurs appareils "désensibilisateurs-resensibilisateurs".
Les systèmes EM à microprocesseur s'adaptent automatiquement à leur environnement, ne produisent pratiquement jamais de fausses alarmes.
Ils existent en deux tailles, avec possibilité d'évolution vers la RFID, ou en complément de celle-ci.

La RFID est prometteuse en théorie, mais très onéreuse. Son intérêt principal réside dans l'identification, et dans les bornes de restitution informatisées "self service". Le coût initial très important (matériel, logiciels, consommables...) n'est justifié que pour les très grandes bibliothèques (>100 000 volumes) avec un grand nombre d'emprunts quotidiens.

Une alternative économique à l'EM en bibliothèque de prêt : la RF + masquage.

Le principe : une étiquette antivol RF classique est collée dans le livre, puis une pochette transparente (de dimensions supérieures) est collée par dessus cette étiquette antivol, ce qui constitue une protection supplémentaire contre l'arrachage. Grâce à une carte aluminisée spéciale que l'on glisse dans la pochette lorsque le livre est prêté, l'étiquette antivol RF est neutralisée.
Lors de la restitution du livre, il suffit de retirer la carte aluminisée pour remettre la protection antivol en service.

Avantages de ce système : pas de désactivateur, pas de risque pour les supports magnétiques, de simples antennes RF classiques peu onéreuses, un budget limité, une bonne solution pour les bibliothèques jusqu'à 5000 volumes.
Encore plus simple : le contournement. L'emprunteur passe par le portique, le livre passe par la banque et il lui est remis après son passage dans le portique.

Désactivateur-réactivateur :

Nous proposons deux types d'appareils :
- Désactivateur simple : appareil totalement "passif", action instantanée, aucun branchement électrique, totalement économique et écologique, peut être posé ou encastré
- Désactivateur-réactivateur électrique automatique : mise en fonction automatique par détection infrarouge de l'ouvrage, utilisation facile, action rapide

Quel antivol pour un livre ou un article multimédia ?

Le cœur de l'activité des bibliothèques est le prêt de livre. Mais malgré la quasi gratuité des prêts, les livres de bibliothèque sont victimes de nombreux vols.
- Il existe une bande autocollante antivol spécial livres. Blanche ou transparente, cette bandelette mesurant 1 mm de large peut être collée en toute discrétion à l'intérieur ou à l'extérieur de l'ouvrage sans l'endommager.

Articles multimédias : ils attirent les voleurs aussi bien dans les supermarchés que dans les médiathèques. L'absence d'emballage des articles de bibliothèque oblige les fabricants d'antivols à innover. Deux solutions principales sont disponibles :
- Pour les CD : Le ruban antivol

Cette fine lamelle se colle directement sur le disque sans en altérer la qualité de lecture. Discret et sûr, le ruban antivol est quasi-indécollable.
- Pour les DVD : Le boitier antivol

L’article est sécurisé dans un boitier en plastique inviolable, et transparent. Il ne peut être ouvert que par un désactivateur en caisse. Sûr et pratique il permet d'exposer les DVD dans leur pochette tout en évitant le vol.

Vente ou location : protéger les CD, DVD et Blu-Ray
On ne protège pas un cd ou dvd comme on protège un livre. De même, on ne protège pas un produit destiné à la location ou au prêt comme un produit destiné à la vente.

- Pour protéger un cd ou dvd en location : si le produit possède son emballage, le plus simple est de glisser une barrette EM dans la pochette. Si le disque ne possède pas de packaging, il est possible de coller une très fine étiquette EM (non perturbée par le métal des lecteurs audio et vidéo) directement sur l’article. Il nécessite un désactivateur permettant de désactiver et réactiver l’étiquette.

Pour protéger un DVD, CD ou Blu-Ray en vente : le plus simple consiste à utiliser une étiquette RF collées sur le film plastique (blister) recouvrant l’objet. .

Le désactivateur/réactivateur d'antivols livres
Placé en caisse, il permet de désactiver et réactiver l'article lors de son emprunt ou de son retour. Le désactivateur est indispensable à l'usage d'une bibliothèque ou d'une médiathèque

Système antivol protection Produits MultiMedia

Offrez l'expérience à vos clients de tester les produits avant l'achat

Système antivol protection Produits MultiMedia

Tout ce qui se voit se vend, tout ce qui se touche s’achète…
La gamme Libre-toucher Amersec met en valeur vos produits et augmente vos ventes.
Un produit présenté en Libre-toucher se vend jusqu’à 50% de mieux qu’en présentation classique…
Vendez plus… en toute sécurité !
1. Laissez vos clients manipuler et interagir avec les produits pour déclencher plus facilement l’acte d’achat
2. Mettez vos produits en valeur
3. Concentrez vos équipes sur ce qu’elles font le mieux : VENDRE !


Avec des présentoirs sécurisés et toujours en ordre, mobilisez vos vendeurs sur la vente !

La gamme Libre-toucher risk by kanei propose un ensemble exhaustif d’équipements adaptés à la disposition de votre magasin. Facile à installer et à utiliser, le libre toucher Stanley est inviolable et discret. Une expérience d’achat moderne et unique. Le client peut manipuler librement vos produits : tester par exemple une smartwatch avec son propre smartphone, manipuler un appareille photo sans pour autant que cela ne devienne, pour les vendeurs, un casse-tête de rangement après !
Votre personnel se concentre sur la vente et non sur la mise en rayon ou en vitrine. Vous évitez les processus de vente complexe et les clients qui partent insatisfaits car ils n’ont pas eu la possibilité de toucher, d’interagir ou de se projeter avec le produit. Si les employés sont occupés en en cas de forte affluence, le client peut continuer à découvrir et se familiariser avec les articles exposés.

L’expérience d’achat est renforcée, la gestion du temps d’attente est facilitée et vos ventes augmentées.

Système antivol protection Produits MultiMedia

Trois technologies pour couvrir tous les besoins
La gamme Libre-toucher risk by kanei est la plus complète du marché. Elle couvre l’ensemble des besoins en matière de produits exposés. Elle répond aux contraintes d’aménagement de n’importe quel point de vente. Que vous possédiez une boutique, une grande surface, un magasin high-tech, un rayon d’outillage, notre gamme aux technologies mixtes et compatibles entre elles répondra à votre besoin.

Les mécaniques
- Pour tablettes, Smartphone, Pc, Appareils photo …
- Inviolable, pas d’alarme, ouverture et fermeture instantanées, angle adaptables.

Les alarmés
- Multi-alarmes : protection du câble et du produit par connecteur
- Installation sur mur ou sur/sous une table
- Enrouleur invisible, alimentation par connecteur intégré.

Les filaires
- Protection sur table, présentoir, mur
- Garantie d’un rangement automatique
- Plusieurs formes disponibles adaptées au type de produit à protéger
. Sécurisez tout vos produits multimédia : MP3-4, GPS, DVD, ordinateurs portables, montres, appareils photos, caméscopes... en toute liberté !

Pour répondre à tous les concepts de vente en libre accès.

Système antivol protection Produits MultiMedia

Il existe une protection adaptée pour tous les articles
- camera Appareil photo
- GPS
- Téléphone portable
- Lecteur MP3/4
- Tablette multimédia
- Computer PC portable
- Tablette multimédia
- Outillage

La présentation sur une Tour donne une élégance et une exclusivité supplémentaire aux articles présentés. Nous avons un large choix de hauteurs de Tours de présentation afin de répondre à tous les cahiers des charges

Solution Exclusive d'enrouleur intégré
Grâce au système d'enrouleur exclusif, les solutions Libre Toucher offrent une totale liberté de manipulation aux consommateurs tout en assurant une parfaite herméticité contre le vol. Intégré au meuble, l'enrouleur assure la tension nécessaire pour la remise en place automatique du produit. Une diode lumineuse indique le fonctionnement et également l'alarme sur chaque enrouleur et capteur.

Protections antivol électroniques des vos produits présentés en libre toucher

Protections antivol Mécaniques des vos produits présentés en libre toucher



Portique Détecteur de métaux et magnétisme

Votre commerce subit des pertes dues à des vols professionnels commis à l’aide de sacs en aluminium ou d’une désactivation non autorisée de vos tags, nous vous conseillons de renforcer votre sécurité à l’aide d’un système de détection des métaux et des champs magnétiques. Amersec a la meilleure solution pour détecter les voleurs professionnels, nos solutions sont reconnues et appréciés et s’adapte également avec d’autres systèmes autre que amersec.

Nous proposons plusieurs types de solutions :
- Détection des sacs en aluminium qui rende les systèmes antivol inopérant
- Détection d’introduction dans le magasin de détacheur de tags qui permettent de détacher les antivols a l’intérieure du magasin
- Détection de brouilleurs des systèmes antivol qui permettent de sortir entre les antennes sans enclencher alarme
L’ensemble de ces systèmes vous est proposer soit indépendamment des antennes antivol mise en place ou intégrés directement sur nos antennes

MetalSpy
Le système AMERSEC® MetalSpy (MS) constitue une solution efficace pour prévenir les vols commis à l’aide de sacs en aluminium («booster-bags»). Cette méthode de vol de plus en plus répandue consiste à glisser les produits volés dans un sac garni d’aluminium. Ce métal désactive les signaux des tags et des étiquettes. Les systèmes classiques antivol ne peuvent donc pas les détecter. Le système MetalSpy agit en détectant les objets métalliques en mouvement. Ainsi, ils vous garantissent un plus haut niveau de protection que les systèmes EAS traditionnels !

A la différence des systèmes EAS, le système MetalSpy déclenche l’alarme au moment où la personne suspecte entre dans le magasin. Cela permet aux employés du magasin de prendre les dispositions nécessaires de d’empêcher un vol qui est généralement conséquent. Nous vous recommandons d’utiliser une alarme discrète que propose par exemple le SmartPager sans fil AMERSEC®. Grâce à notre SmartPager,vous saurez précisément quelle entrée a activé l’alarme.

MetalSpy peut être installé à proximité de n’importe quel système de sécurité RF ou AM, il peut même être intégré dans le cadre des systèmes EAS de la marque AMERSEC®. Ainsi, vous disposez d’une double protection en un seul système - pour plus d’informations, nous contacter

MetalSpy dispose en plus une fonction permettant d’ignorer les grands objets métalliques. Cela facilite grandement le travail avec le système, et cela diminue le pourcentage de déclenchements intempestifs de l’alarme.

Les circuits pour le système MetalSpy sont désormais compris dans notre assortiment de systèmes RF DUAL. Si vous êtes déjà utilisateur des systèmes AMERSEC®, compléter votre installation avec le système MetalSpy sera très simple. Cela ne nécessitera pas d’ajouts de câblage ni l’installation d’une autre unité de commande. On peut directement alimenter ce système à partir du système EAS existant et il n’est pas nécessaire de modifier l’installation électrique du magasin.

NG MetalMagnetSpy
AMERSEC® MetalMagnetSpy (MMS) est l’un des systèmes les plus récents mis au point pour assurer une protection complexe contre les vols professionnels. L’intégration de trois technologies indépendantes permet à ce système de détecter les objets métalliques en mouvement et de prévenir ainsi les vols commis à l’aide de sacs en aluminium et de détecter les champs magnétiques. Ainsi, il empêche la désactivation non autorisée des tags et étiquettes via des capteurs magnétiques, et il permet de détecter les brouillages de systèmes AM

Le système de détection des métaux et des champs magnétiques MetalMagnetSpy est entièrement programmable et équipé d’une mémoire interne préprogrammée pour la taille des sacs. Il présente aussi les avantages des systèmes AMERSEC® Next Generation, par exemple la gestion à distance et la collecte des données sur le serveur StoreMonitor.

Le système MetalMagnetSpy dispose de fonctions avancées permettant d’ignorer les portes coulissantes, les chariots et autres objets responsables d’interférences. C’est pourquoi il constitue un très bon choix pour de nombreux types de commerces. Ce système est parfaitement compatible avec les technologies RF et AM. Il peut ainsi être installé comme l’une de nos solutions à système intégré ou comme un système indépendant à côté du système EAS de votre choix.

Le nouveau design AIRE 15 peut être utilisé dans l'espace situé devant les portes coulissantes. Il est doté d’un système de blocage amélioré. Ce design n’inclut pas la détection de champs magnétiques. Il propose cependant la meilleure solution du marché pour un emplacement à proximité de portes coulissantes.

Compteur de Passages

COMPTEUR DE VISITEURS INCORPORÉ DANS LES ANTENNES

Traitez, visualisez et analysez les données recueillies par vos compteurs clients.

Pour pouvoir exploiter au mieux les données collectées par les compteurs de passages sur votre enseigne, vous aurez besoin de logiciels spécifiques et adaptés.

Les solutions AMERSEC sont des outils intégrables aux installations EAS AMERSEC optimisant l’intelligence et l’analyse d’activité des points de vente tout en participant à la réduction de la démarque. Elles permettent notamment :
- LA GESTION ET L’ANALYSE DES DONNÉES EAS (activités d’alarme, temps de réponse associés, origine des déclenchements, comptage de désactivations…)
- LE COMPTAGE DE PERSONNES ET L’ANALYSE DE PERFORMANCE DES POINTS DE VENTE (taux de fréquentation, taux de conversion, …)
- LE REPORTING AUTOMATISÉ (via e-mails) ou fourni via une interface simple d’utilisation et intégrable aux données de vente (analyse avancée sous forme de rapports et de graphes de l’activité du ou des points de vente).

COMPTEUR DE VISITEURS INTEGRES
Le compteur de visiteurs intégrés AMERSEC® vous propose un moyen facile d’ajouter un outil de collecte de données à votre système de sécurité EAS. Ils procurent des informations précieuses sur la fréquentation de vos magasins, permettent de trier les visites heure par heure et sont la base pour établir d’autres statistiques exploitables à des fins internes ou commerciales.

Incorporés directement dans les portiques des systèmes EAS ou ajoutés à des antennes antivol déjà installés et ce pour un prix très abordable. Vous pourrez intégrer le compteur de visiteurs à la gamme des designs ALUPROFI et CRYSTAL EASY à tout moment, en fonction de vos besoins.

Les compteurs de visiteurs intégrés AMERSEC® sont compatibles avec notre serveur StoreMonitor ainsi qu’avec le logiciel local StoreReporter.

- LE REPORTING AUTOMATISÉ (via e-mails) ou non fourni via une interface simple d’utilisation et intégrable aux données de vente (analyse avancée sous forme de rapports et de graphes de l’activité du ou des points de vente).

COMPTEUR DE VISITEURS INDEPENDANT
Nous proposons également des compteurs de visiteurs indépendants AMERSEC® qui sont des solutions facile et pas cher pour les commerces qui souhaitent commencer à utiliser les avantages de ces équipements, et ce quels que soient les systèmes de sécurité utilisés, Amersec ou autres.
Le compteur de visiteurs indépendant utilise une technologie infrarouge pour collecter des informations sur les allées et venues des visiteurs, il affiche ces informations non seulement sur un écran LCD mais aussi sur logiciel. Grâce à notre serveur StoreMonitor, vous pouvez afficher les informations en ligne à n’importe quel moment pour vérifier à quelle heure la fréquentation est la plus grande, pour comparer le nombre de visiteurs entre plusieurs commerces, pour calculer le rapport entre le nombre de visiteurs et les recettes ou pour configurer facilement des rapports réguliers qui vous parviendront par courrier électronique.
Le compteur de visiteurs indépendant peut être relié soit à votre ordinateur local, où vous pouvez le gérer à l’aide de notre logiciel StoreReporter, soit au serveur StoreMonitor, qui dispose de fonctions plus avancées.

Consommables antivol et accessoires

Risk by kanei proposes un large choix de tags antivol, sur et fonctionnels, elles répondent aux exigences de tous vos articles présents en rayon. La qualité de nos tags et leurs performances sont aujourd’hui reconnu sur le marché, elles sont non seulement utilise avec nos systèmes, mais également compatible sur d’autres systèmes

Pour réaliser de bonnes détection sur les portiques antivol il faut des tags de qualité c’est primordiale. Les exigences d'un bon Tags : un verrou sûr, mais facile à détacher avec l'outil approprié, une grande précision du centrage en fréquence, un bon facteur Q du circuit résonnant, une structure et un châssis de premier choix résistant aux différentes manipulations enfin une capacité a durée dans le temps. Nos tags sont disponibles en différentes tailles, couleurs et modèles différents pour protéger tout type d’articles vendues dans le commerce

TAGS TEXTILES
chaque produit possède ses caractéristiques propres, une solution de protection antivol efficace se doit d’être spécifique et adaptée.

- Tags antivol haute sécurité.
- Tags antivol minuscule pour les articles délicats.
- Tags antivol esthétique avec colories
- Tags antivol pour protéger le col des bouteilles
- Tags antivol spécial pour les articles magasins de sport
- Tags antivol spécial pour La maroquinerie
- Tags antivol spécial chaussures
- Tags antivol simple et discret protection monture lunette
- Tags antivol pour bijoux
- Tags antivol pour les spiritueux
- Tags antivol avec cartouche d’encre spéciale vol dur
- Tags antivol avec lanière pour protéger les accessoires
- Tags antivol robuste et super puissants pour les produits bricolages
- Tags antivol avec verrous de haute résistance pour parer aux voleurs professionnels
- Tags antivol sans clou apparent
- Tags antivol avec clou spéciale pour éviter de détériore les articles sensibles type nylon ou la soie
- Tags antivol avec impression du logo de la marque de l’enseigne

TAGS CUSTOMISES

TAGS PROTECTION ACCESSOIRES

INK TAGS
de l’encre est déversée sur l’article au cas où le tags de sécurité est forcé, grâce a ce procédé les tentatives de vols sont arrêtés net et ne sont plus renouvelés dans les magasins qui utilises les ink tags

DATACHEUR TAGS
Déclinés en différents modèles (déposés, encastrés, portables…), les détacheurs proposés par risk by kanei ont fait l’objet des tests pré requis pour donner satisfaction dans les enseignes ou ils sont utilises

Pour séparer les antivols magnétiques de leur clou, un puissant détacheur est nécessaire.

Petits et peu encombrants, les détacheurs magnétiques sont généralement fixés sur le comptoir de caisse, à l’emplacement qui vous convient. Ils peuvent être aussi simplement posés sur le comptoir et déplacés selon les besoins. Faciles d’utilisation, ils fonctionnent par simple passage du badge antivol au-dessus de la partie aimantée.
Découvrez aussi nos détacheurs électrique et portable pour AM super tags

DETACHEUR MAGNETIQUE

DETACHEUR ELECTRIQUE

CONSOMMABLES ANTIVOL POUR PROTECTION ACCESSOIRES

SPIDER ANTIVOL ALARMES
Protection pour tout vos articles volumineux, en boites, carton , produits electronique , informatique ou de bricolage
Les antivols alarmés offrent des solutions de lutte contre le vol à l’étalage à la fois fiables et dissuasives.
Chacun de ces antivols intègre un système d’alarme qui se déclenche automatiquement lors de toute tentative d’arrachage de l’antivol. Les araignées de cerclage, protections idéales pour les articles à forte valeur ajoutée, sont disponibles en plusieurs tailles pour s’adapter à toutes les boîtes des produits multimédias ou électroménagers.
Sécurisez efficacement vos produits les plus volumineux. Nos spiders, équipés de 3 alarmes, vous permettront de protéger vos consoles vidéos, petit électroménager, GPS, casques audio.....

CONSOMMABLES ETIQUETTES ET DESACTIVEUR
Risk by kanei propose une gamme d’étiquettes antivol et ce pour protéger le plus grand nombre de produits,)

Des nouvelles étiquettes de petite taille vous permettrons de placer des étiquettes sur un plus grand pourcentage de produits.

Les étiquettes sont conçues pour être appliquées dans le magasin ou directement à la source de production du produit. Elles sont détectables facilement lorsqu’elles passent entre les antennes antivol EAS, et peuvent être facilement désactivées avec les systèmes standard.

Disponibles en différents modèles, les étiquettes AMERSEC présentent le meilleur taux de détection du marché .comme pour les tags une détection performante dépend en totalité sur la qualité et les performances de l’étiquettes. risk by kanei commercialise uniquement des étiquettes de premier choix, nos étiquettes permettent de protéger efficacement tout type d’article sans altérer l’esthétique de l’article.

Les étiquettes antivol proposées par Risk by kanei sont utilises sur tout les types de systèmes antivol connues du marché (RF-AM-EM)

Les étiquettes AM sont très fines, facilement intégrables aux produits. Munies d’un faux code-barres, disponibles en deux versions : le modèle adhésif se colle directement sur le packaging tandis que le modèle insérable se glisse discrètement à l’intérieur du conditionnement. Ces étiquettes sont désactivées lors du passage en caisse grâce à une table de désactivation

Les étiquettes antivol RF disponibles en plusieurs formats (3*3 – 3*4 – 4*4 – 5*5) pour s’accorder avec toutes les tailles de produits. Elles sont composées d’un papier de qualité d’une densité de 100g et d’un circuit intégré. Autocollantes et fines, elles assurent une protection efficace en toute discrétion et peuvent être désactivées lors du passage en caisse grâce à une table de désactivation.

Les étiquettes EM utilisées uniquement pour la protection des livres et autre support dvd ou cd, leurs avantages principales s’est quels sont desactivables et reactivables donc elles sont réutilisables c’est ce qu’on appelle une protection antivol permanentes .

Pour rendre inopérantes une étiquette un desactiveur et nécessaire selon les technologies choisie trois types de désactiver (RF-AM-EM)

Les désactivateurs d’étiquettes AM AMERSEC® combinent une détection fiable des étiquettes avec les fonctionnalités d’un système Next Generation, comme la gestion à distance (maintenance) et la collecte de données (par exemple le statut marche/ arrêt ou le nombre de désactivations). Notre gamme de désactivateurs AM vous permet de choisir entre une série de desk-tops intégrés ultra-fins ou des tables incorporables au comptoir. Chaque désactivateur AM est équipé d’une fermeture à clé pour contrôler l’accès à l’équipement.



Nos désactivateurs peuvent être directement reliés à des lecteurs de code-barres ou à un système POS exploité en libre-service.

Les désactivateurs d’étiquettes RF sont un accessoire incontournable pour tous les magasins qui utilisent les systèmes RF EAS et protègent leurs produits à l’aide d’étiquettes en papier. Risk by kanei propose deux types de désactivateurs d’étiquettes RF qui travaillent sur 8,2 MHz, fréquence la plus courante. Le choix du bon type ne dépend pas seulement du prix, mais aussi des tâches que votre désactivateur devra accomplir.

Le désactivateur STANDARD peut être relié au serveur en ligne StoreMonitor. Il est ainsi possible de le gérer à distance (pour la maintenance) ou de collecter des données telles que le statut marche/arrêt ou le nombre de désactivations. Cet équipement propose également un signal sonore et visuel de désactivation, et il est équipé d’une fermeture à clé pour contrôler l’accès à l’équipement. Le type de désactivateur plus simple de la version MINI ne dispose pas des mêmes fonctionnalités avancées que la version STANDARD. Son avantage réside toutefois dans son prix réduit.

TAGS PROTECTION BOUTEILLES

SAFER EAS
Les boîtiers antivol en plastique transparent sont la solution idéale pour la protection des produits multimédias: jeux vidéo, CD, DVD qui ainsi pourront être mis en rayon en toute sécurité.
La conception de ces antivols permet d’assurer la sécurité des articles sans gêner la lecture des informations figurant sur les packagings. Les boîtiers utilisent les technologies antivol les plus performantes pour résister aux tentatives d’ouverture forcée. Ils sont disponibles en plusieurs formats pour correspondre à tous les types de produits proposés dans votre rayon ou magasin multimédia.

‘’Notre équipe commerciale se tient à votre disposition pour définir avec vous votre cahier des charges ‘’